Desing by Fashion and Crown. Fourni par Blogger.

6 PIECES POUR L'ETE DE LA VILLE

by - juin 12, 2018


L'été vient de pointer le bout de son nez en région parisienne. Il est à mi-temps mais il est présent alors que le soleil décide de s'acharner sous le ciel de Paris on finit avec des températures semblables au températures de bord de mer en plein mois d'août. Alors oui, c'est sûr c'est génial mais vestimentairement parlant ça l'est moins. On ne peut se permettre de s'habiller comme si on était au bord de la mer c'est-à-dire en mini-jupe, short, robe ultra-légère.. alors que nous nous rendons en cours, en ville... Je me suis donc dis que c'était une bonne idée d'article et que ça pourrait vous aider surtout si comme moi vous avez un code vestimentaire assez strict dans votre école où que vous ne vous sentez pas à l'aise à l'idée de se promener en "tenue légère", "petite tenue".



LE KIMONO


Le kimono c'est vraiment un basique, c'est le base de l'été. J'aime bien mettre des blouses légère à bretelles mais je suis complexée par mes bras donc je mets un kimono. Le kimono cache mes bras et finalise ma tenue.



LE T-SHIRT BLANC 


Cette pièces est assez récente dans mon dressing. Je n'avais jamais mesuré l'importance et l'utilité du t-shirt blanc. De plus il existe sous plusieurs forme, cintré, oversize, crop top, rayé, à message... C'est vraiment la pièce qui passe avec tout un jean, une jupe, un pantalon carotte ou fluide...



PANTALON FLUIDE/CAROTTE


J'ai ajouté cette pièces depuis quelques temps maintenant et il est devenu indispensable. J'ai longtemps fuit les pantalons fluide car ils étaient souvent trop long pour moi (#team petite manifestez-vous !) mais les pantalons fluide jupe-culotte font très bien l'affaire si vous êtes petite comme moi. Il peut donner un look casual, ou plus chic, cela dépend de comment vous le portez et avec quoi. 



BASKETS LEGERES EN TOILE


Je sais qu'il y a des gens, et j'en fais parti qui ont du mal à sortir en sandales en ville et le font uniquement lorsqu'ils sont en vacances. Je trouve que les basket en toile style converse sont vraiment adapté à la saison. Après les avoir laissé dans mon placard une partie de l'automne et tout l'hiver, je me fait une joie de les ressortir chaque année au printemps.



LA ROBE CHEMISE


Malheureusement cette pièce ne fait pas encore parti de mon dressing mais ça ne serait tardé. Je trouve que ça passe aussi avec une paire de basket que une paire de sandale. accessoirisé avec une ceinture si vous voulez marquez votre taille, c'est juste la top



LA COMBINAISON


Pour finir, on va parler de la pièce qui fait fureur depuis quelques temps dans les magasins. On a commencé à en voir par-ci, par-là l'été dernier mais cet année j'ai l'impression que tout les magasins ce sont donnée le mot. Et même problème que pour les pantalons fluides, la longueur. Mais les combinaison jupe culottes existe pour mon plus grand bonheur. De plus je trouve qu'il s'agit d'une très bonne alternative si vous n'aimez pas trop les robes.

You May Also Like

0 commentaires