Desing by Fashion and Crown. Fourni par Blogger.

BLAIR WALDORF TOUJOURS TENDANCE EN 2018 ?

by - juin 04, 2018


Après avoir déserté la blogosphère que ce soit en tant que blogueuse ou lectrice je reviens pour vous parler de deux choses que j'aime : la mode et Gossip Girl. Je sais que Gossip Girl est une série qui à 10 ans mais c'est ma série préférée, je pourrais la regarder des milliers de fois sans m'en laisser. Et l'une des raisons pour lesquelles je ne m'en laisserai jamais sont les looks de Blair Waldorf. Je-suis-totalement-fan, de ses tenues. Ce que j'aime dans certains de ses looks, c'est qu'ils sont comme la série toujours dans l'air du temps. On retrouve des pièces qui sont ultra-tendances aujourd'hui alors que la série a 10 ans.


LE TRENCH

                     


LE POIDS

           
                         





LE TWEED

                                       


LE VINYLE

                                   


LA ROBE NUISETTE

                                           


LE SAC PANIER

                                           

You May Also Like

0 commentaires