Desing by Fashion and Crown. Fourni par Blogger.

CONSEILS : Comment suivre la fashion week ?

by - septembre 06, 2018


On y est c'est enfin la fashion week, c'est l'événement mode que tous les passionnés de mode attendent. C'est bien beau tout ça mais je ne suis pas Chiara Ferragni et vous nous plus donc suivre la fashion week alors que les blogueuses mode et Anna Wintour sont aux premiers rangs des défilés à New York ou encore à Milan pendant que nous restons à écouter notre professeur de français parler pendant des heures. Mais ne vous inquiétez pas avec mes conseils vous pourrez écouter votre professeur de français et suivre la fashion week. Génial, non ?


LES DEFILES




Dorénavant il y a plein de moyen de regarder les défilés. Certaines chaînes YouTube tels que FF Chanel et bien d'autres propose les défilés. Il y aussi Vogue et Elle qui sur leur sites internet repostent des photos des silhouettes vus aux défilés. Je vous conseille de télécharger les applications Elle et Vogue afin de voir les photos à n'importe quel moment où vous voulez, il suffit juste d'avoir internet. Pour finir j'aimerai vous parler d'un compte Instagram où vous pouvez aussi voir les photos des silhouettes des défilés : @stylactu. Ce compte Instagram est tenu par la youtubeuse/blogueuse @stylandme, sur ce compte vous retrouver l'actualité mode.


LES STREET STYLES



Qui dit fashion week dit aussi street styles. J'aime aussi beaucoup les street styles, je m'en inspire souvent mes tenues. Tout comme les défilés vous pouvez les suivre sur le site où l'application de Elle et Vogue. Vous pouvez aussi les suivre sur Instagram. Enormément de comptes Instagram sont consacrés à la publication de street styles, mon préférés est @streetrends.

You May Also Like

0 commentaires