Desing by Fashion and Crown. Fourni par Blogger.

TROUVER SA TENUE POUR LA RENTREE

by - septembre 01, 2018


Au revoir après-midi au soleil, soirée Netflix et petits déjeuners tardifs et bonjour cahier d’écolier. Oui, vous ne rêvez pas c’est bien la rentrée. Je reviens en force en espérant pouvoir gérer le blog et les cours. J’ai bien profité de mes vacances pendant ces deux mois et j’espère que vous aussi. Parlons peu parlons, bien, chaque année je me pose la fameuse question : que vais-je mettre à la rentrée ? Au bout de plusieurs rentrées, j'ai appris des choses, aujourd'hui je vous partage mes conseils pour trouver votre tenue pour la rentrée.



VOUS N'AVEZ PAS FAIT DE SHOPPING, CE N'EST PAS UN DRAME



Lorsque j’étais plus petite le moment qui m’excitait le plus à propos de la rentrée ce n'était pas l’achat des fournitures scolaire mais des vêtements. Aujourd’hui j’aime toujours autant le shopping mais je ne ressens pas le besoin de faire la masse d’achat. J’achète 2-3 trucs par-ci par-là pour me motiver à aller en cours (et aussi parce que je ne peux pas m'en empêcher) mais pas de grosse razzia, il est tout à fait possible de faire du neuf avec du vieux.


STYLE PEUT RIMER AVEC CONFORT



Choisissez quelque chose dans lequel vous vous sentez bien. On dit souvent que style ne rime pas avec confort mais pour moi si. J’aime la mode, j’aime être bien habillée mais j’aime aussi me sentir à l'aise dans mes vêtements. Donc, ne portez pas une tenue si vous n’y êtes pas à l’aise et ce dans la vie de tous les jours peut-être importe l’occasion.


RESTEZ-VOUS MÊME



On vit malheureusement dans un monde où « l’apparence compte ». Certaines personnes considèrent que votre apparence physique et la façon dont vous êtes habillé sont le reflet de votre personnalité. Je pense que le meilleur conseil que je pourrais vous donner est de rester vous-même pour ne pas vous faire des amis qui ne vous ressemble pas et/où qui vous approcheront parce que vous êtes habillé de tel ou tel façon.


RÈGLEMENT



Passons maintenant à une partie beaucoup moins marrante : le règlement. Certaines écoles ont un règlement vestimentaire, alors respectez-le, les premiers jours pour ne pas que vos professeurs aient une mauvaise image de vous.

You May Also Like

0 commentaires