Desing by Fashion and Crown. Fourni par Blogger.

TENDANCE : AUTOMNE/HIVER 2018-2019

by - octobre 24, 2018


La mode est un éternel recommencement, les tendances viennent et partent tandis que certaines persistent. Voici les tendances de cet automne-hiver.

LE NEON

@camilacoelho
@sherlinanym
@the.hussell
La tendance néon est apparue cette saison grâce au défilé Prada automne-hiver 2018-2019. J'aime énormément cette tendance même si j'avoue ne pas être sur d'assumer le néon/fluo au quotidien. J'aime cette tendance parce qu'elle brise les "codes", elle est tout le contraire de ce à quoi s'attendent les gens. Habituellement automne et hiver riment avec marron, kaki, noir, gris et les couleurs plus vivent ne sont pas souvent les biens venues.



LES BOTTINES/BOTTES BLANCHES

@lenamahfouf
@adriannetrends
@pretemoitaveste

J'ai surnommé cette tendance White is the new black. Exit le noir basique et bonjour le blanc. Cette tendance me faisait déjà de l'oeil l'année dernière mais cette année je suis décidée à trouver la paire de bottines blanches parfaite.



Mango | 49,99 €
Bershka | 55,99 €
Stradivarius | 59,99 €
New Look | 39,99 €

IMPRIME ANIMALIER

@alexcloset
@oce.rthn
@handinfire
Poursuivons avec un tendance que je ne vous présente plus, certaines en sont déjà à l'overdose. Personnellement je suis toujours aussi fan. A la fin de l'été et au début de l'automne, les jupes en jean, les foulards et les chemises légères aux imprimés animalier étaient mis à l'honneur. Aujourd'hui on passe à des pièces plus mode comme des fausses fourrures et des jupes en cuir je préfère largement ça. Plus c'est mode, plus c'est pointu, plus j'aime.

Stradivarius | 7,99 €
 Bershka | 25,99 €
Bershka | 69,99 €
Stradivarius | 29,99 €

FAUSSE FOURRURE

@sindiarifi
@oliviaculpo
@camillemontagnac
Cette tendance pointait déjà le bout de son nez l'hiver dernier mais cette année elle est bel et bien présente depuis cet automne.

Pimkie | 49,99 €
Jennyfer | 49,99 €
P & B | 35,99 €
P & B | 69,99 €

GROSSES BOOTS INSPIRATION DOC MARTENS

@lisagermaneau
@mvb
@alexfashionbreak
Là on est sur une tendance inédite mais pas totalement. On se souvient toutes (enfin je pense) des bottines style combat boots mais elle étaient plus "féminines" parce qu'elle avait perles que Zara et Stradivarius avaient sorti l'année dernière. Cette année on est sur quelque chose de plus masculin avec des plateformes assez épaisses.

Dr Martens | 170 €
P & B | 45,99 €
Bershka | 45,99 €
New Look | 49,99 €

LES CARREAUX

@nicolebernades
@handinfire
@junesixtyfive
Encore des carreaux je sais, on a eu le prince de galles, le pied de poule et le vichy, c'était des carreaux certes mais avec des tons plus froid mais cette année on change la donne et on fait palace aux carreaux avec des tons plus chaud.

Stradivarius | 25,99 €
Mango | 29,99 €
Bershka | 19,99 €
H & M | 24,99 €

WORKWEAR

@chloebbbb
@sofyabenzakour
@jourdansloane
Cette tendance est inspirée des tenues de travail d'où le mot workwear. Elle présente depuis la fin de l'été, maintenant reste à savoir si elle sera toujours présente cette hiver. J'avoue que cette tendance est plus onéreuse que les autres, la combinaison est au même prix que certains manteaux que je vous présente, alors c'est pas une tendance qui va être vue et revue dans la rue pour l'instant.

Zara | 59,95 €
Stradivarius | 45,99 €
Bershka | 45,99 €
Mango |69,99 €

LOGOMANIA

@leamoutier
@sofyabenzakour
@huntforstyles
Passons maintenant à une tendance qui nous envahi : la tendance LOGOMANIA. Depuis quelque années c'est la grande mode. On a pu le voir avec le retour des marques comme FILA ou Champion. Après avoir affiché en grand sur son pull ou sur son t-shirt la marque qu'on porte on passe carrément au motif. Cette tendance a débuté ce printemps dernier avec Fendi puis les autres marques telles que Dior ont pris le train en marche. Même les marques de grandes distribution s'y mettent. Pour être honnête je suis pas vraiment fan de cette tendances. Pour moi avec les imprimé "vintage" des grandes marques ça marche sinon, next...

PLT | 18 €
Asos | 38,99
Bershka |15,99 €
Zara | 29,95 €


You May Also Like

0 commentaires