Desing by Fashion and Crown. Fourni par Blogger.

BEAUTE : Mes produit favoris

by - novembre 01, 2018


Hi princesses (oui, j'ai décidé que vous désormais vous êtes des princesses, le titre de du blog c'est fashion and crown en gros mode et couronne).
Je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui pour mon tout premier article beauté. C'est vrai j'aime la mode et j'aime parler de ça sur le blog mais je voudrais faire plus de beauté et de lifestyle mais la mode restera le thème dominant sur le blog. Pour "inaugurer" la catégorie beauté, je vous présente mes indispensables en matière de beauté.



LA PEAU

Je fais parti de celles qui n'ont pas de boutons (hors période rouge, mais ça c'est une autre histoire...) donc je passe mon temps à lutter contre ma peau sèche. En plus de ma peau sèche, je fait tout mon possible pour avoir le moins d'imperfections. Malgré cela, je n'aime pas appliquer 10 tonnes de produits ( manque d'argent, de temps et d'envie) alors vous vous doutez bien que j'ai mes petits chouchou. Le produit qui fait tout (ou presque) et dont je ne pourrais pas me passer c'est le masque Garnier 3 en 1. On peut utiliser ce produit de trois manière différentes : en nettoyant, en exfoliant et en masque. 





LE MAKEUP



J'aime la maquillage, pas comme la mode mais j'aime le maquillage. Cependant dans la vie tout les jours je préfère opter pour quelques chose de naturel : sourcils, mascara et un peu de blush pour avoir une bonne mine. Le seul produit de beauté dans lequel "j'investis" vraiment est le mascara. J'aime avoir des cils de ma-la-de. Mon chouchou en ce moment c'est le BAG gal BANG  de Benefit. Pour celles qui ont un plus petit budget le cils sensationnel de Maybelline est pas mal du tout. Il y a environ 2 ans dans une calendrier de l'avent Sephora j'ai découvert le fixateur à sourcils universel, ce produit à été une révolution. Il s'agit d'un crayon qui fixe les sourcils. Ils peut convenir à toutes les teintes de sourcils par la couleurs est transparente. Donc, il ne colore pas les lèvres.






LES CHEVEUX

Comme tous les filles j'entretiens une relation compliqué avec mes cheveux. Entre eux et moi c'est je t'aime moi non plus. Alors pour ce qui est de leur entretien je cherche à faire simple, rapide et efficace. J'ai les cheveux qui ne se salissent pas forcément mais ils sont très secs. Alors quand ils ont besoin d'un petit rafraîchissement je fais mon bain d'huile puis je lave mes cheveux avec cette crème lavante de chez l'Oréal. Cette crème vous nettoie, vous nourris, et vous démêle cheveux. Après avoir appliqué votre crème, laissez posez 3 minutes, démêlez vos cheveux puis rincez.






LES ONGLES

Je suis le genre de fille qui aime avoir les ongles propres, fait en toutes circonstance. J'ai une tonnes de vernis chez moi de toutes les couleurs mais la réalité c'est que je portes toujours du nude. C'est une couleur passe partout pour la vie de tout les jours mais je dois avouer que j'ai un faible pour le vernis rouge pour les occasions. Je vous conseille ceux de monoprix ils sont abordables, facile à appliquer et tiennent bien.







POUR SENTIR BON


J'ai une hantise un peu bizarre c'est de puer. Je sais que ça peut paraître bizarre mais j'ai toujours peur de sentir mauvais. Avec le temps j'ai trouvé mes chouchous : le parfum comme une évidence et blush de chez Victoria Secret. Je préfère ça au parfum de grande marque. J'aime bien changer de parfum tous les jours. Certaines préfère avoir un "vrai" parfum comme un parfum et le mettre tous les jours. Moi j'aime changer de senteur en fonction de mon humeur. Mais j'avoue que j'ai toujours eu un faible pour le j'adore de Dior. Mais dans cet article et sur le blog en général je préfère vous présenter des choses abordables.














You May Also Like

0 commentaires