Desing by Fashion and Crown. Fourni par Blogger.

HM x MOSCHINO

by - novembre 12, 2018


Au printemps dernier, lors du festival Cochella Jérémy Scott annonçait la collaboration entre H&M et Moschino.









La collection est sortie il a quelque le jour, le jeudi 8 novembre. On aura pu suivre les défilé de la collection à New York par le biais de plusieurs influenceuses tel que Noholita, Alex Closet et bien d'autres. 

J'ai vraiment attendu cette collection avec impatience. J'avais vraiment hâte de voir ce que Jeremy Scott nous proposerai. Dans l'ensemble je n'ai pas été déçue mais je ne craquerai pas. Déjà le prix, (c'est Moschino hein, pas Primark), je dis simplement que j'aime la collection mais pas au point d'aller l'acheter. Certaines pièces sont abordables mais elles ne me plaisent pas plus que cela. Même la coque d'iPhone à 9,99 €, je ne l'achèterai pas. Mais la collection reste "abordable" (ce terme est assez relatif) les prix sont entre 9,99 € et 399 €. Puis, les items avec le nom de la marque écrit en gros c'est vraiment pas quelque chose que j'apprécie. 

Je respecte tout de même le travail de Jeremy Scott et je trouve qu'il s'en ai bien sorti, si on en voit les pièces out of stock, on peut donc dire que la collection est un succès.

Shop la collection - femmes >>> ici

Shop la collection - hommes >>> ici











You May Also Like

0 commentaires