Desing by Fashion and Crown. Fourni par Blogger.

ACHETER SANS TROP DEPENSER

by - février 28, 2018


Comme je vous l'ai dis précedemment je suis une shopping addict, ce qui n'échappe pas à mon entourage. "Mais t'es riche où quoi ?", "Où tu trouves l"argent ?", j’ai le droit à ce genre de questions tout le temps. Alors, non, mon père n'est pas Crésus, c'est juste qu'avec le temps j'ai appris à "acheter". J'ai décidé qu'aujourd'hui j'allais vous donner tous mes conseils pour acheter sans trop dépenser.



FAIRE DES WISHLIST

Je pense que c'est la base de tout. Faire des wishlist ça aide. Grâce à cela vous pouvez faire le point sur ce dont vous avez besoin, ce qui vous permettra de ne pas acheter tout et n'importe quoi. 


SE FIXER UN BUDGET POUR CHAQUE ARTICLE

Dans ma tête chaque vêtement a son prix. Je m'explique, par exemple, un jean c'est pas plus de 20 €, un pull pas plus de 15 €, et ainsi de suite. Pour les soldes c'est pareil mais je diminue les prix, par exemple un robe c'est aux alentour de 10 €, les haut 7 € etc. Après j'adapte en fonction des magasins. Certaines se disent peut-être qu'elles ne trouveront jamais des prix comme mais je vous assure que si, il faut juste savoir où chercher, d'où l'intérêt de vous faire une wishlist.


TROUVER LE MOINS CHER

Ce conseil rejoint les deux conseils précédents. Lorsque vous ferrez votre wishlist, vous fixerez un prix pour chaque article et vous regarder sur le site du magasin où vous vous voulez vous rendre ou irez faire du repérage. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais certains magasins vendent des articles similaires. Par exemple tous les magasins vendent des jeans noirs, prenons Zara, Berska et Pimkie, vous achèterez le moins chère de ces 3 magasins. J'espère que j'aurais été assez claire.


ACHETER HORS SAISON

C'est tout simple, achetez des vêtements d'hiver en été et des vêtements d'été en hiver. Parfois cette astuce en vaut vraiment la peine parce que ça peut-être vraiment moins chère.


LE SHOPPING EN LIGNE

Sur internet il existe des systèmes de cash back ou des extensions qui vous permettent de trouvez les meilleurs codes promos comme Wanteed, je pense que la plus part d'entre vous connaissent. 


ACHETEZ AU COUP DE COEUR

Si vous vous rendez dans un magasins et que vous voyez quelques chose qui vous plaît, demandez-vous vraiment si il en vaut la peine et si il vous plaît vraiment.


Donc voilà les filles, j'espère que cet article vous aura plu et que j'aurais été claire dans mes explications. 









You May Also Like

0 commentaires