Desing by Fashion and Crown. Fourni par Blogger.

ENVIES SOLDES OU PAS

by - février 09, 2018


Je fais partie de ces filles qui sont shopping addict. C'est vraiment une addiction, on pourrait même dire que c'est une maladie, mon rêve c'est de vivre dans un centre commercial. Malheureusement en tant que lycéenne mon budget shopping n'est pas illimité. Alors, chaque mois je me fais une petite (ou pas) wishlist, histoire de faire le point sur ce dont j'ai "besoin" et ne pas dépenser mon argent dans tout et n'importe quoi.



Jean Mom Fit

On commence avec un jean. Je possède déja un mom jean que j'avais achété au début des soldes chez Bershka que j'avais eu à 17, 99 € au lieu de 24,99 €, ça fait toujours plaisir. Avec le temps je me suis rendue compte que j'avais du mal à le porter, alors j'aimerai m'en racheter un moins large au niveau des jambes alors j'opte pour un Mom Jean Fit.

Derbies cloutées vernis

Je me souviens qu'il y a pas mal d'années ma mère m'avait acheté un paire de derbies en simili cuir (je pense que c'est elle qui m'a donné cette passion pour la mode, haha). Je les aimais bien mais sans plus, et puis l'autre jour j'en ai vu des vernis avec des clous. "Il me les faut", c'est ce que je me suis directement dit. Je sais déjà comment les porter. Je trouve que ce sont les genres de choses qui ajoutent un petit plus à la tenue.

Ceinture cowboy double boucle

J'ai vu cette ceinture tout au long de l'année 2017, mais elle ne m'a jamais réellement attiré, jusqu'au début du mois de janvier où j'ai commencé à vouloir à tout prix cette ceinture. Mais j'ai l'impression qu'elle est en rupture de stock dans tout les magasins. Je trouve que c'est comme les derbies, ça rajoute tout de suite quelque chose à la tenue. Parfois quand j'ai pas trop envie de me prendre la tête, je m'habille simplement et privilégie les accessoires où les chaussures pour que ma tenue paraisse moins simple.

Ultimate Shadow palette NYX

J'ai entendu dire que cette palette serait un dupes parfait de la Naked Heat d'Urban Decay. Lorsque cette dernière est sortie j'ai eu un réelle coup de coeur, mais le prix m'a tout de suite freiner. Lorsque j'ai su que NYX avait sortie une palette similaire, je me suis dit pourquoi pas.

BADgal BANG Benefit Cosmetic

C'est le dernier mascara que Benefit ai sorti. La sortie de ce produit a fait énormément de bruit sur la beautysphère. On peut dire que Benefit a fait fort en envoyant quelques youtubeuses françaises aux Maldives pour la sortie de ce produit. Je vous avouerais qu'au début je n'était pas vraiment tenté par ce mascara mais en regardant la vidéo d'Amivi, je me suis dit qu'il en valait peut-être le coup, sachant que je suis à la recherche d'un nouveau mascara.

Shopez mes envies :

          

You May Also Like

0 commentaires