Desing by Fashion and Crown. Fourni par Blogger.

3 TENDANCES MODE DU PRINTEMPS 2018

by - avril 29, 2018


Les jours se rallongent, le soleil pointe le bout de son nez, les fleurs réapparaissent comme par magie, ce qui veut dire que le printemps est enfin là, je ne sais pas vous mais je l'attendais avec impatience. Qui dit nouvelle saison, dit nouvelle tendances alors c'est parti !




LE ROSE ET LE ROUGE


Il y a quelque années en arrière cette association de couleur paraissait bizarre et personne n'osait sortir comme ça dans la rues. Et aujourd'hui on retrouve cette association de couleur qui fait parti des tendances la saison. C'est ce que j'aime avec la mode, ça évolue constamment et on ne sais jamais vraiment ce qui va arriver dans les années à venir.



LES PANIERS


Je n'attends que l'été pour craquer sur ce genre de sac. Il y en a de toutes les formes, de toutes, les tailles, pour tous les goûts et pour tous les budgets. Alors qu'attendez-vous pour craquer ?






LES POIDS

 
Je suis totalement fan de la tendances. Personnellement, je préfère les poids sur les combi-short et les robes losrqu'ils sont fin et blanc. Après c'est comme les paniers, il y en a pour tous les goûts et je pense que vous pouvez trouver votre bonheur.


Bien évidemment il y a d'autre tendances comme les lunettes "oeil de chat", les talons carrés, le tweed aussi qui revient peu à peu ainsi que la banane et bien d'autres.

You May Also Like

0 commentaires