Desing by Fashion and Crown. Fourni par Blogger.

5 INFLUENCES QUI M'INSPIRENT

by - octobre 21, 2018


Avant d'être blogueuse, je suis lectrice alors forcément j'aime énormément découvrir de nouvelle blogueuses. J'avais donc envie moi aussi de vous faire découvrir (ou pas) de nouvelles blogueuses.







Le positif attire le positif, une philosophie de vie par Léna Mahfouf aka Léna Situations. C'est un peu la reine du fauchée mais stylée. Ces vlogs vous remontent le moral en un rien de temps. Elle est souriante, positive et plus déterminé que jamais, c'est une vrai bosseuse et je trouve cela dommage qu'elle ne soit pas plus connu que cela.
                                    
   ALIA CHERGUI


Alia est issue de la télé-réalité mais elle ne fait pas que des placement de produit ANACA3 et Bbryance. Elle est aussi blogueuse. J'admire énormément son parcours parce qu'elle n'a pas la "mauvaise réputation" de fille de télé réalité. Elle est prise au sérieux comme une vrai blogueuse. J'aime autant son blog, que son feed instagramme et ses looks sont plus canons les uns que les autres.




Comment parler d'influenceuse sans vous parlez d'elle. Pour moi elle fait partie du top 3 des meilleurs blogueuse mode de France. Elle arrive à nous transmettre sa passion pour la mode à travers son instagramme, son blog et ses vidéos de façon très sincère. Ses hauls font partis des meilleurs et sont feed instagramme est unique. On a tous déja un de ses looks sur Pinterest et je pourrais les reconnaître entre mille, on sait que c'est elle car elle apporte sa touche et sa signature à tous ses looks et ses photos.






UNEPRESQUEPARISIENNE

Une amoureuse de Paris qui m'a énormément inspirée à mes début sur mon blog. Je trouve cela fou de voir à quel point je me reconnaît en elle. Beaucoup de ses inspirations sont aussi les miennes. Si je l'admire et qu'elle m'inspirent autant c'est parce qu'elle a été est blogueuse, youtubeuse et lycéenne tout en étant régulière.




Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai gardé le meilleur pour la fin mais c'est presque que cela. Après une période assez difficile de ma vie où je n'avais plus goût à rien, elle m'a redonnée gôut à la mode qui était ma passion. Elle montre que la mode est accessible à tous avec sa chaîne YouTube est son blog.

You May Also Like

0 commentaires