Desing by Fashion and Crown. Fourni par Blogger.

CONSEILS : Elargir sa culture mode

by - décembre 10, 2018













La mode ne se limite pas à faire les magasins et lire des magazines. La mode c'est un art et comme tout art, la mode à une histoire. En tant que passionnée de mode j'aime autant faire du shopping, lire des blogs et des magazines mais j'aime aussi "élargir" ma culture mode. C'est-à-dire en apprendre plus sur l'histoire de la mode, sur les créateurs...















LES DOCUMENTAIRES

Vous avez regarder Le diable s'habille en Prada ? C'est bon on peut passer au niveau supérieur, les documentaires. J'ai énormément appris avec les documentaires, ils m'ont appris pleins de choses sur différents sujets concernant la mode. Cette manière est la manière accessible à tous c'est gratuit la plus part du temps et vous n'avez pas besoin de vous déplacer. Vous n'avez qu'à vous installer confortablement devant votre écran et le tour et joué. 
Ceux que je vous conseille : The september issue, Madememoiselle C, Le jour d'avant

LES MUSEES

Je pense que c'est ce que je préfère. C'est un bon moyen de sortir mais d'aussi de se cultiver. Musée ne rime pas forcément avec peintures chiantes et touristes. Dernièrement j'ai eu l'occasion d'aller au musée Yves Saint Laurent pour aller voir l'exposition l'Asie rêvée. Même si personne ne veut y aller avec, allez-y. Si vous êtes passionné de mode vous ne le regretterez pas. Au contraire, profitez-en pour passer un moment seul(e) avec vous même et apprécier la beauté des choses qui s'offrent à vous.

LES LIVRES

Les textes et les images permettent aussi d'élargir sa culture mode. Quoi de mieux qu'un livre pour se cultiver ? Malheureusement c'est le moyen plus cher. La plus part du temps les livres bien illustrés, très beaux coûte assez cher. Mais je dois avouer que j'aime avoir un beau livre entre les mains. C'est peut-être une bonne idée de cadeau qui sait ?

You May Also Like

0 commentaires