Desing by Fashion and Crown. Fourni par Blogger.

13 idées de cadeaux 100 % mode

by - décembre 13, 2018

On est le 14 décembre et à ce stade là, je pense que avez vu 12 millions de vidéos et des milliers d'articles sur ce sujet mais moi aussi j'avais envie de vous partager mes idées de cadeaux. Parce que je sais que c'est compliqué d'avoir des cadeaux à offrir et que qu'on ne sait pas toujours quoi demander à Noël. J'avais quand même envie de faire quelque chose de différent donc je vous propose uniquement des idées des cadeaux mode, après tout on est sur blog qui parle de mode non ?


1. Basket haute Converse, 60 € - 2. Robe pull verte Zara - 3. Sac imitation croco Pimkie, 20 € 4. Ceinture chaîne avec pierres Maje, 130 € - 5. Sac en cuir en embrossé avec chaîne Maje, 225 € - 6. Veste carreaux en laine Mango, 90 € - 7. Sac matelassé avec clous noir Jennyfer, 18 € - 8. Manteau long fausse fourrure Jennyfer, 60 € - 9. Gants en faux cuir noir Pimkie, 13 € - 10. Besace Jennyfer, 20 € - 11. Bottes bordeaux Stradivarius, 46 € - 12. Sac façon crocodile bleu marine The Kooples, 378 € - 13. T-Shirt amour noir Pimkie, 10 €

Comme vous l'aurez remarqué ce que je vous ai proposé est parfois plus chère que ce que je vous propose habituellement. Je pense que Noël est l'occasion de demander ou offrir des choses un peu plus onéreuses qu'on achèterai pas en temps normal. 


You May Also Like

0 commentaires